Marque-page

 Marque-page.



Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu envie de réaliser un projet simple, j'ai confectionné des marque-pages.

Le premier que j'ai fait, je l'ai voulu dans la jolie couleur horizon de bruyère et macaron à la menthe pour le feuillage, il a été tamponné avec le set de tampon bonheur florissant qui est un cadeau Sale-A-Bration pour la tranche de 120€ d'achat.


Pour le second marque-page j'ai utilisé les adorables petites chouettes qui sont également gratuites pendant la période Sale-A-Bration pour la tranche de 60€ d'achat. 



J'ai embossé un morceau de papier kraft avec le classeur d'embossage effet bois et j'ai voulu faire un marque-page différent en installant deux aimants qui proviennent d'une feuille aimantée, pour le maintenir dans un livre entre deux pages.


Le troisième marque-page est en forme de coin, j'ai utilisé la collection de papier et de tampon Flore Fantaisiste ainsi que la couleur tellement safran pour la base.


J'ai confectionné ensuite toute une série de dix marque-pages pour une personne de mon entourage.
J'ai choisi le modèle en coin qui se trouve être le plus originale. 


Je vous laisse avec une série de photos de ses marque-pages en coin.







Liste du matériel utilisé :

Papier 
Papier cartonné freesia en fleur réf 155614  11,25€
Lot tendres attentions réf 160676  67,50 €
Bijoux classique perles irisée  réf 158987  9,25€
Papier design flore fantaisiste réf 160413 14,75€
Stampin'dimensionals réf 104430  5,25€
Mini stampin'dimensionals réf 144108  5,25€
Colle liquide réf 154974  6,00€
Coupe papier réf 152392  31,00€
Machine de découpe et gauffrage réf 149653  152,00€


Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : perrineradreau@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire