série de cartes

 créer sont papier à motif.



Bonjour à tous,


Cette semaine j'ai eu envie de tester de créer mon propre papier à motif.
j'ai vu plusieurs démonstratrice essayer avec différents set de tampons et cela m'a donné envie de m'y essayer moi aussi.
Le rendu est totalement différent en fonction des couleurs et des sets de tampons que nous utilisons.


Avec une feuille A4 j'ai réussi a faire quatre cartes et deux marque-pages, il ne vous resteras que de tous petits morceaux de chutes de papier.


j'ai utilisé le set de tampons rose du cottage avec comme couleurs, brune dune, calicot coquelicot et couleur café.


J'ai d'abord commencé par tamponné plusieurs fois la grande fleur en brune dune ensuite j'ai tamponné plusieurs fois la feuille en couleur café, j'ai pris ensuite les tampons de trois fleurs en calicot coquelicot et j'ai aussi tamponné dans cette même couleur la fleur un peu plus grande. J'ai fini par comblé les "blancs" par un tampon petit point qui vient d'un set de tampon de Sale-A-Bration, avec la couleur brune dune.


Une fois le papier de fond fini, j'ai découpé quatre bases de carte, deux en couleur brune dune et deux en couleur calicot coquelicot, ainsi que deux base pour les marque-pages, une en calicot coquelicot et une en brune dune.

J'avais réaliser mes prototype avec le set de tampon fleur irrésistible avec les couleurs, brune dune, flamant fougueux soyeuse succulente et épinette enivrante.





Voici le plan de coupe et de marquage pour réaliser ces projets.

Liste du matériel utiliser :

Papier cartonné A4 brune dune réf 121685  11,25€
Papier cartonné A4 calicot coquelicot réf 121694  11,25€
encreur calicot coquelicot réf 147050  9,75€
encreur bune dune réf 147116  9,75€
Encreur couleur café réf 147114  9,75€
Stampin'dimensionals réf 104430  5,25€
Mini stampin'dimensionals réf 144108  5,25€
Colle liquide réf 154974  6,00€
Papillon en laiton brossé réf 158136  12,25€
Ruban fini naturel réf 159051  10,50€
Coupe papier réf 152392  31,00€
Machine de découpe et gauffrage réf 149653  152,00€
Fleurs du cottage réf 159047  42,00€
Set de tampon Rose du cottage réf 159043  31,00€

Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : perrineradreau@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire