Boîte à stylo et sac cadeaux

 Boîte à stylo et sac cadeaux.




Bonjour à tous, 

Cette semaine je vous propose la suite du projet pour gâter les maîtres et maîtresses d'école de nos enfants. 

J'ai déjà créé il y a quelques semaines un carnet de notes, cette semaine voici une boîte pour y glisser un joli stylo ainsi qu'un sac pour y glisser nos présents.

L'un de mes projets est réalisé pour la maîtresse d'école de mon fils, avec ce magnifique papier dont il me restait quelque chute, J'ai utiliser les couleurs pétale rose et ocre Roussillon ainsi que du Blanc simple et du flamant fougueux pour mes fleurs.


Pour le sac cadeaux j'ai mis des aimants pour la fermeture affin que le sac reste bien fermé. Pour la décoration j'ai découpé un rectangle avec les dues rectangle ébarbés et réalisé deux fleur du set de tampon two tone flora que j'adore, et deux feuillage. 


Pour mes boîte à stylo j'ai utilisé la couleur pétale rose pour le papier qui décore de dessus de ma boîte. 




L'autre de mes projets est réalisé pour le maître d'école de ma fille, J'ai utiliser les couleurs soyeuse succulente ainsi que du Blanc simple et j'ai ajouté une jolie moto du set de tampon démarre ta bécane. 





Vous trouverez ci dessous le plan de coupe et de marquage pour réaliser ce projet.





Liste du matériel utilisé :

Papier cartonné A4 blanc simple réf 159228  12,75€
Papier spécialité métal peint à sec réf 160837  9,75€
Lot bécane légendaire réf 160764  62,00€
Lot two-tone Flora réf 160414 68,25€
Gemmes pastel irisées réf 160429  9,75€
Tampon encreur flamant fougueux réf 147052  11,00€
Stampin'dimensionals réf 104430  5,25€
Mini stampin'dimensionals réf 144108  5,25€
Stampin'write réf 155639  18,75€
Colle liquide réf 154974  6,00€
Coupe papier réf 152392  31,00€
Machine de découpe et gauffrage réf 149653  152,00€


Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire