Tiroir à rubans

Tiroir à rubans.


 Bonjour à tous, 
Cette semaine je vous propose de réalisé un nouveau rangement pour nos rubans.

J'avais tous une ribambelle de rubans qui était en vrac sur mon bureau et qui prenait du coup beaucoup de place, j'ai donc décidé de chercher une idée de rangement qui puisse me permettre de gagner un peu de place sur mon bureau.

L'idée de faire un tiroir ma paru idéale comme ça les rubans sont bien calé et il peuvent se dérouler facilement grâce au trou que j'ai réalisé sur le devant du tiroir.

On pourra également par la suite empilé les tiroirs les uns sur les autres pour gagner de la place sur notre bureau.


Voici sur la photo ci dessous une vu de l'intérieur du tiroir, j'ai adapter la taille du tiroir en fonction des rouleaux de rubans que j'y ai mis. J'en ai mis six pour ma part.


J'ai voulu réalisé mon tiroir avec cette jolie feuille de papier design avec les marguerite blanche avec ce doux bleu bohème.
J'ai utilisé les dies alphabet à la mode pour inscrire sur le dessus du tiroir "mes rubans" et sur le tiroir juste le mot "rubans".


J'en ai réalisé une autre version avec des chutes de papier qu'il me restait, voici ci dessous une série de photos de mon autre version.



Vous trouverez ci dessous le plan de coupe et de marquage pour réaliser ce projet.


Liste du matériel utilisé :

Papier cartonné A4 bleu bohème réf 161733  12,25€
Papier cartonné A4 blanc simple réf 159228  12,75€
Papier de la séries design fraiche marguerite réf 161289  15,25€
poinçons alphabet à la mode réf 160750  51,00€
feuilles d'adhésif réf 152334  14,00€
Colle liquide réf 154974  6,00€
Coupe papier réf 152392  31,00€
Machine de découpe et gauffrage réf 149653  152,00€


Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : perrineradreau@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire