Mini album

 Mini album "vacance à la mer"




Bonjour à tous, 

Cette semaine je vous propose de réaliser un mini album pour clôturer l'été en beauté. 

Je suis partie cette été une semaine dans la jolie ville de palavas les flots et bien évidemment qui dit vacances, dit photos et bien sûr l'envie de créer un album pour garder ses précieux souvenirs. 



Pour mon mini album j'ai voulu une reliure original en accordéon très simple à réaliser car elle peut tout à fait être réalisé par des débutants en scrap. 



J'avais envie de bleu pour mon mini donc la collection de papier auberge de campagne si prêtais bien j'ai choisi les feuilles les plus simple sans trop de fleurs. Et j'ai combiné ce papier avec mon set de tampon préfèré pour cet été, "beauty of the deep" avec les poinçons "beauté des profondeurs". 



J'ai réalisé sur toutes mes pages d'album un fond avec les brosses estompe et les encres, bleu nuit, bleu bohème et béguin bleu. 





Une vidéo tutoriel est disponible sur YouTube si vous souhaitez refaire cet album.



 Et le plan de coupe et de marquage sera ci-dessous. 



Liste du matériel :

Paper Trimmer
[152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
13,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
13,50 €
Blending Brushes
[153611]
16,00 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €


Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire