Carterie

 Carte automnale.




Bonjour à tous,

Cette semaine marque le début des projets sur ma saison préféré l'automne.
J'adore voir le changement des feuilles d'arbres en couleurs orange, rouge, les feuilles qui tombe et les balades en foret. 

Je vous propose cette semaine d'ouvrir le bal des projets d'automne avec une jolie carte très simple dans sa réalisation mais qui met tellement bien en valeur cette sublime collection "humeur d'automne" pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre.




Mes deux cartes sont réalisé en couleur chamotte cuivré et mauve mélancolique, assorties avec un papier a motif de la collection dans les même tons de couleurs.
Sur le dessus de la carte un panneaux en couleur très vanille ou je suis venu faire quelques tamponnages de feuille et pour le faire ressortir j'ai coller en dessous un panneau un peu plus large en cuivre oxydé qui est juste sublime également.




Pour la décoration je suis restée assez simple, un panneau en vélin que j'ai embosser a froid avec le plioir de gaufrage carreau patiné, quelque feuille découpé à l'aide des poinçons, un petit morceaux de ruban cuivre et pour finir les pois moucheté.




vidéo youtube :




Liste du matériel :

Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire