Calendrier 2023.

Calendrier 2023.








Bonjour,

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année ainsi qu'une bonne santé.

Cette semaine je vous propose un calendrier de l’année 2023, réalisé avec le set de tampon ”jours inoubliables” j’ai également utilisé toutes sortes de papiers et sets de tampons du catalogue annuel mais aussi des restes de collections plus ancienne.

J’ai voulu un calendrier simple qui peut se tenir debout pour l’avoir à porter de main sur mon bureau, j’ai laissé un petit espace en dessous du calendrier pour pouvoir écrire des rendez-vous.

Je ne met pas de liste de matériels à la fin de l’article car beaucoup de matériels que j’ai utilisé n’est pas aux catalogues en cours.
Je vous laisse avec une séries de photos des douze mois de l’année.













Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : perrineradreau@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire