Série de carte de vœux.

 Série de cartes de vœux.




Bonjour,

Le projet de cette semaine se porte sur une série de cartes pour envoyer nos vœux aux personnes qui nous sont chères, je les ai réalisé avec la magnifique collections fleurons sur mesure.



Pour réaliser ces cartes, j’ai découpé une base en couleur uni assortis au papier motif, qui mesure, 14,8x21 cm avec un pli dans les 21 à 10,5.
Et pour le papier design, j’ai découpé des morceaux mesurant 14,4x10 cm.




Je vous laisse avec un aperçu des différents modèles que j’ai réalisé.














Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : perrineradreau@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 10h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire