série de cartes

 Carte dans les cinq "in color 2023/2025"




Bonjour à tous,

Cette semaine je vous propose de réalisé une série de cartes toutes identique, le seul changement sera la couleur.



Pour réalisé ma série de carte j'ai voulu mettre à l'honneur les "in color 2023/2025" que j'aime énormément.


Ces couleurs sont chamotte cuivré, blé sauvage, mauve mélancolique, bleu bohème et pavé de galets.


Pour réalisé la jolie découpe sur la carte j'ai utilisé le lot de poinçons détails charmants avec la découpe qui nous permet de faire passé un ruban dans les fentes. J'ai également utilisé le lot marguerites enjouées qui reste mon lot préféré du catalogue annuel.









vidéo youtube :





Liste du matériel : 

Paper Trimmer
[152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
13,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
13,50 €

Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire