coffret

 Coffret de carte



Bonjour à tous,

Cette semaine je vous propose de réalisé un coffret pour ranger nos carte "in color" que je vous ai présenté la semaine dernière.

ce coffret permet de rangé nos cinq cartes, qui pourra être offert si on le souhaite, je trouve que c'est une idée cadeau assez sympa a offrir.


J'en ai également réalisé une autre avec la collection humeur d'automne que j'aime énormément.



vidéo youtube :



Plan de coupe et de marquage :

**Petit oublié sur le plan de coupe, il manque le pli à 2,5 cm sur le morceaux qui mesure 30,5x14,5 cm. 


Liste du matériel : 

Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire