carterie

 Carte avec nos chutes de papier



Bonjour à tous,

Cette semaine je vous propose une tutoriel sur comment utiliser joliment nos chutes de papier, si comme moi vos chutes dorment dans le placard voici trois cartes dans un style différent.

Pour la première carte j'ai voulu un style mosaïque en découpant deux papier a motif différents dans mes chutes.

Pour la deuxième carte j'ai opter pour disposé aléatoirement des chutes de papier dans différentes taille, sur un fond de carte embosser a froid.


 Pour la troisième, j'ai disposé plusieurs bande en diagonale dans un sens et dans l'autre.



vidéo youtube :





Plan de coupe et de marquage :


Liste du matériel :

Paper Trimmer
[152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
13,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
13,50 €

Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire