Swaps

 Présentation de swaps




Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spéciale, j'ai participé à mon tous premier week-end d'équipe organisé par ma marraine la week-end dernier et autant vous dire que ce fut le meilleur week-end de tous les temps, avec des filles toutes formidable les unes que les autres et des fous rires a n'en plus finir.

Mais également une marraine au top qui a organiser un week-end avec pleins d'atelier ou on à découvert des techniques et ou on à réaliser de sublime projet, sans oublier les jeux créatifs qui nous ont forcer à sortir de notre zone de confort.

lors de ce week-end notre marraine nous à demander de réalisé des swaps, c'est un échange de créations entre scrappeuse, moi aillant des tonnes d'idées je ne me suis pas contenté d'un seul swap mais j'en ai réalisé six en huit exemplaires car nous étions huit Stampettes.

Sans plus de suspense je vous laisse découvrir les photos de ses swaps que j'ai pris énormément de plaisir a créer avec ma collection chouchou du mini catalogue automne hiver qui n'est autre que "humeur d'automne". 








vidéo youtube :




Si vous voulez passer commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous conseiller.

Par mail : stampillon@gmail.com

Rendez vous mercredi prochain 20h00 pour une nouvelle réalisation.

Merci de votre visite, à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire